vendredi 26 septembre 2008

AGORAVOX donne la parole aux "INVISIBLES"

Les Flingués de la la vie parlent

ça pourrait être moi demain..........

..........« La dégringolade a été rapide, les "amis" ont vite disparu, le jour où ma carte d’identité a été périmée je me suis retrouvé "invisible", SDF c’est-à-dire sans droit de vote, sans pouvoir faire changer la plaque d’immatriculation de ma voiture se transformant progressivement en épave.
J’ai fini par retrouver du travail - au Smic : 4 CDD d’un an successifs, je vis dans un mobil-home (je l’ai déjà raconté ailleurs), et puis le dernier CDD s’est terminé en décembre dernier. De nouveau je n’existe plus.
Je doute que beaucoup de contributeurs d’AgoraVox aient fait cette expérience : l’inexistence, l’invisibilité... c’est quelque chose que l’on ne peut décrire qu’à des gens qui la partagent, les autres - vous - ne peuvent pas comprendre ! », Finael.....
..........

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44894

Exceptionnel

Aucun commentaire: