Le binz continu entre la Suisse et la Libye,
L'affaire des infirmières bulgares à beaucoup appris à ce régime.
Rétorsion maximum du père, expulsion des ressortissants Suisse (sauf 2 en prison au cas où), transfert des capitaux qui se trouvent dans les banques suisses (7 milliard de dollars), suppression des exportation de pétrole en direction de la suisse (Tamoil pour être précis filiale suisso-libyenne, 20% des besoins du pays)et et et ........... des excuses.
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=&q=hannibal+kadhafi&ie=UTF-8&scoring=n
Qui est ce personnage:.....Hannibal Kadhafi s'est déjà rendu célèbre pour sa propension aux excès. Le deuxième fils du colonel avait fait la une des journaux en 2001 en Italie, lorsqu'il avait provoqué avec ses gardes du corps une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit à Rome.
En 2004, à Paris, cet amateur de voitures et de belles filles a joué les Fangio en dévalant l'avenue des Champs-Elysées à 140 km/h et en brûlant plusieurs feux rouges. En 2005, Hannibal Kadhafi a été condamné par un tribunal parisien à quatre mois de prison avec sursis pour avoir battu sa concubine alors enceinte. Et en 2007, il a fait l'objet d'une enquête du parquet de Nice, suite au démantèlement d'un réseau de call-girls. En France, contrairement à Genève, il n'aurait jamais passé une nuit en prison. ........
Raison d'état certainement
mardi 14 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire