mardi 10 février 2009

Nos dirigeants sont des magiciens qui font disparaître le droit d’accessibilité au service public.

J'aime pas trop le titre de l'article.....

Mais le contenu est à lire absolument!

..............afin que chacun devienne entrepreneur (et s’assure lui même), l’état propose depuis janvier le statut d’auto-entrepreneur. Une personne que j’accompagne donc, et qui n’a pour ainsi dire jamais travaillé de sa vie (pour des raisons multiples et variées mais qui ne peuvent de prés ou de loin être associées à de la fainéantise), décide de s’informer sur les chèques emploi service et ce nouveau statut d’auto-entrepreneur. Direction l’Urssaf. Là, aucun document dans le présentoir et un conseiller qui lui répond :

- Tout est en ligne Madame.

- Oui mais je n’ai pas d’informatique.

- Je viens de vous l’expliquer, tout est en ligne.

Tout est dit ! On se croirait chez Chevalier et Laspales.......................

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=51152

J'aime bien aussi le coup du téléphone qui rapporte sur le dos des usagers!

Aucun commentaire: