mercredi 2 juin 2010

Gaza flotilla: ça y est la désinformation commence!

A la lecture de la revue de presse du jour, les questions fusent..........

Qui sont ces gens?: Des terroristes liés a Alquaida

Ils transportaient des armes: La preuve les commandos blessés, mais manifestement avec leurs propres armes ces blaireaux!

A qui profite le crime? : L'extrême droite Israélienne pour qui un bon Palestinien est un Palestinien mort, Le HAMAS qui se régale, La Turquie qui voit une façon de rompre ses relations avec Israel par le haut, Les marchands de canon qui n'ont aucun intérêt a ce qui est la paix dans ce coin du monde, bref un sacré sac de nœuds.

Par contre l'identité des morts peine à etre connu?
Un certain nombre d'activiste on disparu de la carte (4 à priori dont on est sans nouvelles)?
Et les blessés (48 à priori aussi), expulsés avec leurs balles dans le corps, et dans quel état?

Maintenant que va t'il se passer avec les bateaux suivants qui arrivent, une torpille comme la Corée du Nord, une mine comme avec le Rainbow Warrior en son temps (c'était nous Français là), ou une disparition mystérieuse dans le triangle de Gaza.......

http://www.google.fr/news/story?pz=1&cf=all&cf=all&ncl=dIed9yw-oyaSaoMp8jJ5Yc7mUVw0M

Une chose encore, et l'acte de piraterie en haute mer qu'en fait on?, va t'on envoyer des navires militaires chasser le pirate?

Tsahal file réellement un mauvais coton avec ses généraux recherchés pour crime de guerre, et maintenant piraterie. Il manque le coté mafieux, et on se croira dans les Balkans!

Aucun commentaire: