Le pouls de Web 2.0
Le site Internet 'killerstartups' est une sorte de lieu de rencontre des idées d'affaires. Le site a été créé à l'attention des chefs d'entreprises, des investisseurs et des blogueurs qui veulent suivre le petit monde d'Internet. Cinq minutes de surf sur killerstartups.com suffisent pour savoir quelles nouvelles entreprises ont été créées sur le net récemment.
De nombreuses idées proviennent naturellement de la sphère Web 2.0, c-à-d de l'échange par Internet d'informations. Un peu plus de 300 starters s'y trouvent, et ce chiffre est en croissance constante. Statistiquement, la probabilité est donc de plus en plus grande qu'une idée à succès sorte de là. Ce n'est pas pour rien que le site présente le slogan 'the next Big thing on the internet is here.'
Les visiteurs peuvent également voter pour la start-up dont ils pensent qu'elle fera la plus longue route. Pour l'instant, c'est la société Internet 5min, une sorte de YouTube qui propose des films éducatifs d'une durée de cinq minutes, qui est en tête. Vidoop est également bien positionnée. Cette société propose une sorte de service web pour la gestion de mots de passe.
15:18 - 06/04/2007
Copyright © L'Echo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire