lundi 18 mai 2009

“Sarkozy je te vois”: Une histoire qui fait peur!

« Je suis jugé mardi pour avoir dit “Sarkozy je te vois” »

..............Les faits se sont produits à la gare Saint-Charles en février 2008. Il n'a appris qu'un an après que son geste donnait lieu à un procès. Pas pour outrage mais pour avoir porté atteinte à la tranquillité publique « par la durée et la répartition de ses cris », contrevenant ainsi à l'article R 13-37 du code de la santé publique........

http://www.rue89.com/2009/05/17/je-suis-juge-mardi-pour-avoir-dit-sarkozy-je-te-vois

Plus là:http://news.google.fr/news?pz=1&cf=all&ncl=drnIg9gs09bNwgMTILHnjOarLUUsM

Nous attendons le verdict avec impatience qui confirmera que les juges sont aux ordres une fois de plus... de trop...!!!

Chaque jour, tout doucement, les clivages s'accentuent et notre société se cadenasse. Le vrai danger est là "TOLERANCE ZERO" sur tout et n'importe quoi!

Une surprise venant du site Gala.fr (plus people tu meurs) qui m'épate !

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/nicolas_sarkozy_loup_y_es-tu_179347#

Saluons la journaliste Justine Boivin pour son article!

Ils ont osés!

...........Pour avoir crié «Sarkozy je te vois» lors d'un contrôle de police, un professeur de philosophie de 47 ans devra peut-être payer une amende de 100 euros. C'est en tout cas la somme que le parquet de Marseille a requis mardi, estimant que, loin d'avoir agi comme un «philosophe» ayant «voulu donner une leçon d'humour aux policiers», le prévenu avait «forcé les policiers à interrompre leur mission», porté atteinte à la tranquillité du voisinage et que ses propos pouvaient, dans une certaine mesure, relever de l'injure....

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/05/19/01016-20090519ARTFIG00536-il-crie-sarkozy-je-te-vois-100-euros-d-amende-requis-.php

Je suis persuadé today, que un jour je finirais comme ce mec en GAV pour "propos non conforme".... c'est sûr maintenant, tel que les choses se profilent......

Démocratie sera un mot "tabou" et "banni"

Aucun commentaire: