mardi 1 décembre 2009

Paraplégique, il comparaît allongé devant ses juges

Cet article je l'ai lu hier, et il m'a fortement perturbé!

.........Le président a souhaité qu'on fasse venir le brancard plus près. On a poussé les chaises, les tables, les lampadaires et le brancard est venu se placer au milieu du prétoire. Il y avait un garçon dessus, la question est : quelqu'un s'en est-il aperçu ?

« Maître, vous demandez à ce que l'affaire ne soit pas jugée aujourd'hui, quel est le problème ? ».

Le problème était allongé devant eux. Il avait deux bras, deux jambes qui ne fonctionnaient pas. Le problème est un brancard dans une salle d'audience. Le problème est une minerve qui fait qu'un garçon allongé regarde le plafond. Le problème s'appelle dignité. ......


http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2009/11/30/paraplegique-il-comparait-allonge-devant-ses-juges-0

Comment s'étonner du taux de suicide en prison aprés ça, je commence a comprendre pourquoi!!!!

Explications:

..........Totale négation de son humanité

L'avocate générale est suspicieuse : « Il y a 6 mois, quand il a été incarcéré, il est entré en prison sur ses deux pattes. »

C'est bien confirmé, on juge un animal.

Ils n'ont rien écouté, rien entendu, rien compris. Ce n'était pas une histoire de mauvaise volonté. Juste une autre appréciation de l'humanité. Ou plutôt sa totale négation....


Je me demande en plus s'ils lui ont foutu 5 fois de suite un doigt dans le cul (Eh oui la fouille a corps c'est cinq fois lors d'une présentation au juge).Remarque y sens rien le gars.

Aucun commentaire: