dimanche 17 février 2008

Nicolas Sarkozy : le sujet dont on parle

J'aime cet article

......C'est l'intellectuel à la mode, comme on disait au siècle dernier : Christian Salmon. Il est l'auteur de livres à lire ( ou tout du moins à commenter ) en ce moment.......

..........J'ai particulièrement goûté cette formule : "Tout ce que le pays compte d'éditorialistes, de chroniqueurs, d'analystes politiques, de sociologues et de sondeurs se consacre à cette passion bien française : commenter les faits et gestes de Nicolas Sarkozy. A tel point qu'on dirait qu'en mai dernier la France n'a pas élu un président, mais un sujet de conversation.".......... (Je la trouve excellente celle là!!!!)

.............Voilà, c'est pour tout cela que je voulais vous parler de Christian Salmon ce matin, alors qu'il est beaucoup trop tôt, qu'il fait froid, et que ça, n'en déplaise à Nicolas Sarkozy, à ses spins et à tous les chercheurs du CNRS, ça restera le sujet de conversation, pardon la story, indétrônable...............

Tout tourne bien comme je le pense autour du "STORYTELLING"et des "SPINS DOCTORS"

http://larevuedeweb.viabloga.com/news/nicolas-sarkozy-le-sujet-dont-on-parle

http://larevuedeweb.viabloga.com/

Aucun commentaire: