dimanche 24 février 2008

Ainsi parlait Nicolas Sarkozy.........

Ce "casse toi pauvre con" a remettre dans le contexte bien sur, mais qui va faire encore beaucoup jaser. Voir en bas de page pour tout savoir sur la connerie

Deux options possibles pour les spins doctors, puisque manifestement c'est eux qui pensent.

J'ignore et je démens: c'est pas moi qui parlait....
(Tout le monde se souvient de l'intervention à la tribune après le "pot" avec Poutine).

Ou coup médiatique, je m'excuse en direct sur TF1 a 20H le Dimanche soir. Et je vais en profiter pour demander au gouvernement de me faire des propositions pour que cela ne se reproduise pas.

Je suis de plus en plus persuadé que après les municipales, c'est de Président qu'il va falloir changer et non le gouvernement.

Pas a la hauteur tout simplement!



On apprend par la meme occasion que Dailymotion censure le film cette après midi ?????????

Encore un ami de 30 ans qui sert la soupe?

Lundi a 1H dailymotion décensure! Pas facile d'être modérateur sur DM


Pour tout savoir sur la connerie, et de l'intérêt de faire le con, de traiter quelqu'un de con suivre ce lien:http://vivreavecdescons.hautetfort.com/


........Notons, pour un con égaré sur ce blog qui serait offusqué, que je n'ai jamais accusé personne d'être con, être con est un droit inaliénable, faire rire les autres par sa connerie et ses pratiques les plus connes, jubiler dans sa veulerie, et dans sa médiocrité, c'est un rôle comme un autre d'amuseur public. Contrairement a Dieu, et pour reprendre mon ami Cioran, le con est, et en plus ce con existe............

et puis dans un autre registre ce lien qui m'a fait frémir!
Portrait robot du psychopathe by Robert Hare

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33661

Aucun commentaire: