dimanche 13 avril 2008

Ligne RER A = 280 Millions de passagers par an : En attendant l'accident

Vous verrez que ça sera la faute à pas de chance, le jour ou la loi de l'emmerdement maximum va s'appliquer.

........Cédric est plus critique : « Comme d'habitude, on n'a presque pas eu d'information ! Sur le RER A, il y a toujours des problèmes. J'ai remarqué une nette détérioration du service ces dernières années, c'est simple, il n'y a pas une semaine sans incident. » Il s'empresse : « Je file ! J'ai déjà deux heures de retard et j'avais prévu de
prendre ma demi-journée. Je vais vraiment arriver et repartir. »............

http://www.leparisien.fr/home/maville/hautsdeseine/articles.htm?articleid=298432471

..........C'est l'une des lignes les plus fréquentées au monde. Et l'une des plus congestionnées. Qu'en en juge: l'an dernier, la ligne A du RER a transporté plus de 280 millions de passagers et dépassé plus de 150 fois le million par jour! Pierre Mongin, président de la RATP, a présenté vendredi un plan d'amélioration du trafic sur cette ligne, qui frôle la saturation et qui exaspère ses usagers..................

http://www.lejdd.fr/cmc/paris/200815/des-solutions-pour-le-rer-a_109959.html

Aucun commentaire: