......"Les Français ressentent l'utilité pour le président de la République de s'exprimer pour donner une cohérence aux réformes et une perspective", estime-t-on de même source..........
C'est l'entourage du Président qui l'estime, ceux qui comprennent rien a rien!!!!
..............La date et la forme de son intervention n'étaient pas arrêtées dimanche, soulignait-on à l'Elysée tout en précisant que ce serait avant le premier anniversaire de son élection, le 6 mai.
Sa dernière grande intervention publique - hors discours - remonte à sa conférence de presse du 8 janvier. Mais il était alors encore dans la période "bling-bling" qui lui a valu une chute vertigineuse dans les sondages.
La libération vendredi des 30 otages du voilier Le Ponant au large des côtes somaliennes, grâce à une intervention musclée des armées françaises, est tombée à pic pour le président.
Les circonstances ont offert à Nicolas Sarkozy l'occasion de renouer avec la politique du coup d'éclat, qui avait contribué à sa popularité au début de son quinquennat.
Conformément à ce qui paraît être sa nouvelle politique de communication, il s'est cependant abstenu d'en faire lui-même le service après-vente, laissant ce soin à deux de ses principaux conseillers et au chef d'état-major des armées...............
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080413/tts-france-sarkozy-ca02f96.html
dimanche 13 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire