"C'est un événement mondial, très populaire, qui aura des répercussions fortes", promet le conseiller en communication du Président, Franck Louvrier.
Mais de quoi parle donc ce spin doctor ????? On est effectivement en droit de s'interroger ?????
Il s'agit de Carla et de la sortie de son album, ouf j'ai eu peur!
...........A l'Elysée: "Un événement mondial, très populaire"
On se demande si c'est le "changement de statut" de Carla Bruni qui lui vaut les honneurs du 20 heures le jour de la sortie de son album, le 21 juillet, et une invitation chez Michel Drucker, comme le rapporte Challenges.fr. Quoiqu'il en soit, à l'Elysée, on semble se réjouir de cette sortie: "C'est un événement mondial, très populaire, qui aura des répercussions fortes", promet le conseiller en communication du Président, Franck Louvrier....................
http://www.rue89.com/2008/06/20/overdose-de-carla-bruni-dans-les-redactions
Ce qui est sur par contre c'est que l'échelle événementielle a changée sous cette présidence, et que "l'événement" de référence se trouve maintenant dans la "presse people".
Je comprend mieux notre position sur la Birmanie,sa dictature et son ouragan. Et le choix du Ministre des Affaires Etrangères. Un accro de la presse people justement avec un sac de riz sur le dos.
L'HISTOIRE saura se souvenir de ce passage éblouissant!!!!!!!!!!!!!
Dernière minute:
Initialement annoncée pour le 21 juillet, la date de sortie du nouvel album de Carla Bruni-Sarkozy, intitulé «Comme si de rien n'était» a été avancée au 11 juillet.
vendredi 20 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire