lundi 30 juin 2008

Le mot d'un officier, "l'un des seuls trucs qui intéressent Sarkozy en ce moment, c'est de nous punir"

A Carcassonne aprés leurs conneries y sont pas clair!

.........la journée a été notamment marquée par une déclaration sans ambiguïté de Nicolas Sarkozy, chef des armées. Il s'est rendu à Carcassonne et a déclaré à cette occasion qu'il y aurait des sanctions : "Il y a eu des négligences inacceptables. Elles devront être sanctionnées." Il avait précédemment déclaré : "La réaction sera rapide et sévère. Ce sont des professionnels, cela ne peut pas rester sans conséquence."..
............

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/carcassonne-l-armee-attend-les-decisions-de-sarkozy/1648/0/256938

Nous appellerons ça le "fusible" de la semaine.....

Enfin confondre des balles à blanc de munitions réelles, j'sais pas mais le poids, la couleur, tout est fait pour pas confondre, alors c'est aussi incroyable qu'un bus qui reste coinçé a un passage a niveau, des choses qui doivent pas arriver et pourtant qui arrive. On appelle ça la loi de "l'emmerdement absolu" ou encore "le théorème de la tartine"'. Quand une tartine tombe, elle tombe TOUJOURS du côté de la confiture.

En ce qui concerne le mot employé par le militaire "PUNIR", je vous laisse imaginer le degré de subordination de cette population. Je suis effaré. Somme nous dans une secte?

Aucun commentaire: