dimanche 30 novembre 2008

Attentat de BOMBAY: La presse fait elle son boulot?

A lire ce type de commentaire relayé sans discernement, je m'interroge.

...........Un homme arrêté à Bombay suite aux attaques a indiqué aux enquêteurs que leurs auteurs étaient tous des Pakistanais entraînés par le Lashkar-e-Taïba, un groupe fondamentaliste musulman basé au Pakistan, rapporte dimanche 30 novembre la presse indienne, citant les services de renseignement...
............

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20081130.OBS3322/un_terroriste_arrete_affirme_limplication_dun_groupe_is.html?idfx=RSS_notr

L'info venant des "services de renseignement", je suis dubitatif.

J'imagine la scène: C'est qui qui a organisé ce binz........Ahhhhhhhh.... parle plus fort j'entends rien........ Ahhhhhhh....... A les Pakistanais et tu a été entraîné par le Lashkar-e-Taïba! et bien tu en a mis du temps.................. Putain, il est mort... c'est con!

A quand l'implication des services spéciaux du Vatican qui œuvrent en sous main pour que les Chrétiens prennent le pouvoir en Inde.

C'est vraiment n'importe quoi!

Aucun commentaire: