mardi 20 janvier 2009

Je félicite le président Obama

Et oui comme le Monde et le Reste, j'adresse au nouveau président américain Barack Obama mes "vœux de plein succès" et me déclare "résolu à travailler main dans la main" avec les Etats-Unis pour "relever ensemble les immenses défis" du monde. "Au moment où vous prenez vos fonctions, je souhaite vous adresser, en mon nom personnel et au nom du peuple français, mes vœux de plein succès dans votre mission à la tête de la nation américaine"

Y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui congratulent......

Je me demande combien de temps va s'écouler avant qu'il soit obligé de monter au créneau?

J'ai attendu, à la différence de certain qu'il est prononcé son discours pour le féliciter, et ce qu'il a dit en plus m'a plu.

Succès donc a ce président dont le monde entier attend tant!!

Aucun commentaire: