dimanche 4 janvier 2009

VATICAN 3 et la pilule

Quand des puceaux se mèlent de contraception, on peut s'attendre au pire et c'est le cas

............Dans son édition de samedi, le journal du Vatican, l'Osservatore Romano, écrit en effet que la pilule contraceptive a "des effets dévastateurs sur l'environnement" et qu'elle est en partie responsable de "l'infertilité chez l'homme". L'auteur de l'article, le président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques, Pedro José Maria Simon Castellvi, explique ainsi qu'"en relâchant des tonnes d'hormones dans la nature" à travers les urines des femmes qui prennent la pilule, celle-ci a des effets "dévastateurs sur l'environnement". "Nous avons suffisamment de données pour affirmer qu'une cause non négligeable de l'infertilité masculine en Occident est la pollution environnementale provoquée par la pilule", poursuit-il, sans donner plus d'explications. .
..............

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4214793,00-la-pilule-accusee-de-tous-les-maux-au-vatican-.html

J'y crois pas, et les antibiotiques donnés aux poulets ça fait quoi et et et et ........

Je sens que je vais m'énerver.. Gros cons de catholique de mes deux

Aucun commentaire: