Julien Coupat passe la barre des 100 jours de détention provisoire
.........L’affaire suscite une vive polémique même si, le temps passant, la presse tend à moins relayer l’évolution du dossier. Sur Le Monde.fr, on pouvait lire ce soir en réaction à l’article publié sur le sujet le commentaire d’un certain Ruz :”Son comité de soutien et son probable éditeur ne vont pas nous faire croire qu’on est devant une nouvelle affaire Dreyfus. S’il est maintenu en détention, c’est que les charges pesant sur lui sont suffisantes et que les faits qui lui sont imputés sont gravissimes. Parfois, on n’ose imaginer les conséquences qu’ils auraient pu avoir sur des vies humaines. Mais il est vrai que L’insurrection qui vient n’a rien à foutre de la vie des autres.” ................
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=52674
Je vous engage à lire les commentaires,
........INTERVIEW - Gaël Quirante, 33 ans, postier et syndicaliste à Levallois-Perret (92) a été convoqué lundi 12 janvier au 36, quai des Orfèvres.
Motif: une lettre anonyme l’accuse d’être l’auteur de la menace d’attentats du Printemps-Haussmann, le 16 décembre dernier. Pour sa part, la police judiciaire et le parquet refusent de commenter la convocation, en raison du « secret de l’enquête ». Une seule chose est certaine, la piste du terrorisme d’extrême gauche semble intéresser l’antiterrorisme.
..........
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire