vendredi 27 mars 2009

Mgr André Fort: Plus couillon je meure!

Je ne reviens pas sur la polémique, juste une remarque avant de changer de religion définitivement.

Il dit

........."Vous le savez très bien, tous les scientifiques le savent: la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde. La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100% contre le sida"...

C'est le morceau "Tous les scientifiques le savent" qui me gène, car avec ce couplet on nous vend tout et n'importe quoi, par exemple que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté en son temps à la frontière, et bien d'autres couleuvres depuis.

Le Religieux devrait savoir, que quand le Politique ou le Scientifique est péremptoire dans ses affirmations, qu'il y a anguille sous roche et réciproquement.

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jbQ15UNW4s57XCMGdji6xvagyVMA

Et il devient urgent de rajeunir les cadres chez les catholiques!

En fait pas si couillon que ça manifestement:

..........Par ailleurs, je ne suis pas convaincu, car cet évêque n'en est pas à son coup d'essai. Il appelle tout les ans au soutien de la Marche pour la vie qui réunit chaque année fin janvier 15.000 à 20.000 personnes à Paris. Ce qu'elles demandent ? L'abrogation de la loi Veil (autorisant l'avortement, NDLR). Les propos qu'il vient de tenir sur l'usage du préservatif ne sont pas étonnants, c'est son fonds de commerce. Nous assistons en fait là à une reconquête, et cela se voit sur Internet, des catholiques intégristes qui veulent remettre au goût du jour la croisade de 1994, fort de l'autorité morale du pape. Et désormais de Mgr André Fort..

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/le-pape-est-dans-sa-bulle-il-doit-partir-selon-le-directeur-de/920/0/329808

Pas vérifié qui c'était ce mec en fait

Aucun commentaire: