Jeudi 2 Avril 2009, le monde s'est arrété de respirer et puis est ....mort
Qui nous fera croire qu'une réunion moralisera les circuits financiers pervertis par la cupidité de l'Homme?
http://www.rue89.com/2009/03/28/en-pleine-crise-du-capitalisme-vers-un-g20-pour-rien
Ce commentaire me fait frémir!!!!
...........” Dans les années 1930, un certain nombre de personnes avaient compris la nécessité de changer de système monétaire et le besoin d’un marché commun pour éviter la guerre qui s’annonçait. On a préféré faire la guerre et les réformes après. Je crains que la même erreur ne se reproduise. On fera d’abord les guerres - et il y aura 300 millions de morts -, puis les réformes et un gouvernement mondial. “........
Je serais tenté de rajouter avec cynisme "et le plein emploi"......
samedi 28 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
En cette veille de préliminaire politique et d’orgie économique que représente le G20, nous assistons quelque peu apathiques – car trop habitués – aux promesses obligatoires des dirigeants, à l’astrologie technocratique de l’opposition en vigueur dans le pays concerné et à l’abnégation touchante des alter-machins étant contre tout ou pour rien.
L’opération de communication élaborée pour corroborer un diagnostic commun face à la crise et, plus encore, les effets d’annonce coincés entre le miracle de la guerre et le mensonges tacite précédés laborieusement par un appel d’offre à la bonne volonté des peuples et le cœur de chacun, me rappellent le processus de récolte de fond de ces soirées de lutte contre les maladies immunodéficientes.
Mais ce que je trouve le plus malhonnête dans la contestation de ceux qui en ont les moyens, c’est peut-être leur perpétuel étonnement de cocu et leurs revendications de mijaurées qui réclament un orgasme à un eunuque.
La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/28/best-of-anticipation-le-g20-du-chacun-pour-soi/
Enregistrer un commentaire