mardi 31 mars 2009

Retraite Daniel Bouton, Xavier Bertrand flippe grave!

Pour les européennes bien sur,

Difficultés pour constituer les listes UMP, et maintenant ces cons qu'ont rien compris et qui continuent de se gaver sur le système

L'UMP flippe grave pour les élections, et il a raison!!!!

............"Ca commence à faire beaucoup", a réagi Xavier Bertrand après la révélation du montant de la retraite du président de la Société Générale...

http://www.challenges.fr/actualites/finance_et_marches/20090331.CHA2521/daniel_bouton_toucherait_une_retraite_de_1_million_par_.html

Par contre dire qu'on a découvert par accident cette situation, c'est nous prendre pour des cons!(des lapins de 6 semaines dirait un de mes amis).

Depuis hier soir, je n'arrive toujours pas a intégrer qu'un mec puisse toucher 800 000€ -HUIT CENT MILLE EUROS- oui de retraite de la sécu alors que l'autre jour je voyais à la télé un paysan retraité de 70 ans qui touchait 540€/mois et qui était en colère parce qu'il passait a coté d'une revalorisation de 50€ parce qu'il était au dessus du plafond requis.....

"J'sens comme un vide" comme chantait notre regretté Alain Bashung

Vont foutre le feu au pays ces cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et moi me faire voter .......BAYROU.... qui sait.....ou autre chose....

..........Bayrou euphorique avant les élections européennes.......
...........

http://www.leparisien.fr/politique/bayrou-euphorique-avant-les-elections-europeennes-30-03-2009-459379.php

Aucun commentaire: