Est ce que les politiques comprennent le mot "bonus" associé a Banque ou Assurance?
Lisez ce qui suit, et comprenez le souci de Sarko (Son demi frère Oliver est banquier à Wall Street),par rapport aux Stock-Options de la Société Générale.
.........Les raisons de l’embrasement collectif : le public a appris la semaine dernière que l’assureur américain avait accordé 165 millions de dollars de bonus aux dirigeants d’une entreprise qui venait d’essuyer des pertes historiques et de recevoir 182 milliards d’aide gouvernementale pour éviter la faillite.
« Il a plu des bonus comme des confettis », s’est indigné samedi le procureur du Connecticut (l’Etat où AIG a son siège), en indiquant que 53 millions de primes supplémentaires avaient été distribués................
et aussi
.........Ce week-end, une association de gauche proposait une visite guidée en bus des banlieues huppées du Connecticut où vivent les dirigeants d’AIG, avec étape au siège de l'entreprise et devant les villas –protégées par des gardes– des bénéficiaires des bonus.
On peut aussi se défouler sur MoveOn en balançant quelques tomates sur la porte du siège social d’AIG. A la onzième, le jeu vous interpèle : ‘Savez vous que onze des personnes qui ont reçu des bonus n’y travaillaient plus ?’..........
http://eco.rue89.com/2009/03/22/est-ce-que-les-bonus-d-aig-sont-le-katrina-d-obama
Ils dorment moins bien, c'est déjà ça!!!!!!
Mais il se peut que chez nous ça ait un effet autre qu'un embrasement de banlieue!
lundi 23 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire